Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

micha

Fan de mes zèbres
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Les pierres, tu dois pouvoir en trouver chez NAture* et Découv...
Mon n°2 collectionnant les pierres, il m'a prêté sa calcite rose et son améthyste mais n'a pas trop compris grand chose à mes explications...! J'ai mis les pierres dans l'eau une demi heure et zou sous l'oreiller de n°3 !

micha

Fan de mes zèbres

Et il faut retremper les pierres de temps en temps ?
Nuit sans pb...Je touche du bois et la tête d'un singe (la mienne en l'occurrence !)

oui il est bon de les retremper toute les semaine ou de les mettre a recharger au soleil .

Coucou,
Merci pour toutes ces idées : je ne crois pas trop à rien mais etant tres fatiguée je suis prete à tout essayer aussi!!!!
Enfin on est pas au debut : on a fait homeo / osteo. Ma soeur a emmené son fils chez un magnetiseur mais le succes n'a pas été aussi fulgurant.
Je vais tacher de trouver les pierres, histoire d'essayer!! On verra bien.

Je l'ai emmené chez le toubib. Y avait un debut d'otite (rien de mechant, qui peut expliquer une nuit juste avant mais pas une semaine...). On a donc deja joué sur l'otite. J'ai essayé de causer avec mon doc du prb. Il pense que Nathan a besoin d'etre rassuré (parfois je ne le touche meme pas, je ne lui parle pas, il me voit se retourne et hop se rendort!! alors qu'il vient de pleurer 15' -on essaie d'appliquer le 5-10-15). Mon doc (contrairement à ce qu'on peut lire par ailleurs) n'est pas contre que je me fasse "voir" pour qu'il se rassure.
Il m'a aussi proposé un autre traitement homeo (assez rare il a fallut commander), on essaie et on voit ce que ça donne.
L'osteo (on l'a emmené aussi) n'a rien trouvé de fulgurant, mis à part qu'il a noté toutes les bosses et bleus qu'il a... ben oui... mon cascadeur est tout bosselé.
On a quelque peu mieux dormi ces derniers jours (je me suis levée de 1 à 4 fois par nuit mais pas longtemps, juste pour qu'il me voit, donc j'ai quand meme dormi), reveil toujours hyper tot (avant 6h).

EmieJackie : il faut qu'elles soient grosses comment les pierres?