Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

#31
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Bon alors moi aussi j'ai trouvé mes pierres :yes:. J'ai eu un peu de mal à trouver un endroit qui en vende mais je me suis finalement retrouvée vendredi aprem dans un magasin zen... un peu genre médecine parallèle. Là j'ai eu quelques minutes pour consulter les bouquins sur place. Donc la théorie manifestement c'est que les pierres sont chargées 'magnetiquement' et donc ça reequilibre le magnetisme de la personne qui les a pres d'elle.
Je suis donc parti avec mes pierres (5€).
Et je les ai mis dans le lit de numero 2 le soir meme (evidemment). Et ben la nuit, il a dormi. Me demandez pas si j'y crois, je vous dirai ça dans 2 semaines quand j'aurai un peu de recul :harhar:.
Samedi nous avons trouvé un lit de grand. Il a été monté dans la matinée!! (ben oui ça rigole pas vu comment on en peut plus). Il a joué dessus et aujourd'hui il a voulu faire sa sieste dedans, mais ce soir il a voulu se mettre dans son petit lit (que j'ai mis juste à coté...).
Bref on est paré pour la prochaine nuit dramatique!!
Si ça redemarre de toute façon on partira coté ORL etc...

Un truc rigolo : cette nuit je l'ai entendu se reveiller, mais au lieu d'appeler, il a mis en marche sa souris qui fait de la musique et s'est tourné et... a appelé finalement à 6h15 (pour nous c'est tres tres TRES bien si avant on s'est pas levé!! donc j'etais tres contente).
On verra cette nuit!!
 

micha

Fan de mes zèbres
#33
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Bon courage Bibilulu, je vis la même chose que toi depuis une semaine maintenant...Et n°3 se réveille le matin voire la nuit mort de rire...
 
#35
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Oui c'est sur c mieux que des pleurs!!

Alors hier soir : couché vers 20h, il a un peu fait le cirque (??) Ce qui n'arrive jamais, je suis donc monté le voir et il m'a montré son grand lit, je l'ai donc mis dans le grand lit mais il m'a dit 'Couche couche Iens' ce qui voulait dire (tres clairement si si je vous assure :3-blink:). 'Viens viens, couche toi avec moi' genre dans le grand lit on dort ensemble. J'ai donc remis tout ça au clair fermement et il a préféré le petit lit.
Vers minuit je l'ai entendu pleurer bizarrement (enfin j'étais juste plus habituée), mais en fait il dormait et c'était un 'rêve' comme ce qu'il a plus ou moins toujours fait...) je me suis donc recouchée et ce matin quand le réveil a sonné, il dormait toujours!!! Il s'est reveillé vers 7h. :fool:
Bref, ça va faire 3 nuits que je dors presque normalement, c'est plutôt cool. Mon mari par contre n'arrive pas à dormir (mais il prend trop de cortisone... donc tout est normal... il est juste de plus en plus en plus naze... :frown:).

einnebaf : pour les cauchemards j'aime bien ton idée!! pour ma grande je lui fais dessiner et quand elle a fini, on dessine une cage autour. comme ça il revient pas. Bon numero 2 est encore trop petit pour ça mais le coup du vapo j'aime bien!!

Faut les remettre dans l'eau souvent les pierres?

Bon sinon j'ai reflechis à ce que m'a dit la nana dans le magasin de pierre et quand meme ça m'a enervé (mais je m'en suis pas rendue compte tout de suite!). En gros elle m'a demandé pourquoi j'en voulais, j'ai expliqué. Elle m'a donc dit que globalement c'etait une angoisse de separation et qu'il fallait aussi que moi je vois un magnetiseur (evidemment comme d'hab tout est la faute de la mere bien sur... culpabilisons les filles!!!), sur le coup je me suis pas 'defendue', elle m'a demandé si je travaillais et si j'etais suffisamment 'presente'. Et aussi si y avait des tensions dans le couple (ben oui je vous dis tout est de notre faute). La je lui ai quand meme repondu que 'oui tout va tres bien dans mon couple mais que c'est sur que quand on a dormi moins de 3h le lendemain matin on est pas hyper zen... et ça a interet à rouler!!'
Bref, vraiment quand meme ça me gene : alors ma numero 1 j'aurais reussi à l'elever normalement vu qu'elle dort bien (mais elle a une grosse angoisse de la mort... alors c'est sans doute aussi de ma faute?) mais numero 2 non car je travaille trop (autant que pour numero 1!) et que ça va plus dans notre couple???? C'est un peu facile comme conclusion non? et si simplement les enfants etaient differents? Et si simplement ils ne reagissent pas pareil au meme environnement? Faut juste qu'en tant que parent on sache s'adapter à la particularité de cet enfant là, c'est tout non?
Bon evidemment là je suis en forme, j'ai un bon moral et j'ai reussi facilement à faire la part des choses de ce qui m'avait 'gené' sur le coup. Mais j'aurais été moins bien dans ma tete et... culpabilité te revoilà!!! Je suis une mauvaise mere...

Enfin...