Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#36
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Cool que ça ait l'air de fonctionner Bibi. Ca fait du bien de dormir, non ? Quand à la remarque de la vendeuse, n'importe quoi !! Tout à fait d'accord avec toi. Tous les enfants sont différents et on s'adapte comme on peut. Et c'est aussi ça qui rend passionant le "métier" de parents.
On est tous des mauvais parents (pourquoi toujours les mères d'ailleurs) si on regarde le verre à moitié vide. Effectivement, on rate des trucs, on ne réagit pas toujours comme il aurait fallu, on est parfois fatigués, pas disponibles, incapables de comprendre ce qui se passe dans leur tête.
Mais on est tous des parents géniaux si on regarde le verre à moitié plein, à se taper des heures de parc, de chansonnettes idiotes, de jeux de "coucou je suis là", de puzzles et autres jeux pour leur faire plaisir et à en plus on y trouve du bonheur à les voir progresser découvrir grandir. VIVE NOUS !!
 

micha

Fan de mes zèbres
#37
Re : Prb de sommeil (21 mois). Besoin de vos idées/conseils!!

Ouah, dis donc, elle a fait psycho la nénette ? Portnawak !

ce qui marche aussi, quand les enfants sont plus grands, c'est la tente à cauchemars...J'explique : ma soeur m'avait offert un "range couches", genre de tente toile qui fait déco et qu'on accroche pour ranger les couches.
N'en ayant pas l'utilité, je l'ai accroché au plafond du couloir des loulous, ça fait joli.
Et mon grand, qui avait à l'époque 4 ans, me demande ce que c'est. Je lui réponds "devine". Et là, il me dit que c'est une tente à cauchemars et que les vilains rêves restent bloqués à l'intérieur...."Tout à fait", ai-je répondu sure de moi ! "Tu as trouvé" ! Par la suite, mon grand me demandait de temps en temps de passer l'aspirateur dans la tente qui devait être pleine parce qu'il refaisait des cauchemars...
Comme quoi, ça tient à peu de choses de bien dormir !