Poussette trio de Chicco | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette trio de Chicco

Coucou les filles,
Quelques questions au sujet de la poussette trio de Chicco.

Savez-vous jusqu'a quand le maxi cosi peut se mettre dans la voiture? A partir de quand doit on passer au siège auto?

Idem, pour la poussette. Quand bébé est trop grand pour la nacelle, on fait comment? On clippe le maxi cosi sur la poussette ou on passe bébé direct à la poussette classique?

Je me pose aussi une question concernant le porte bb baybybjorn: a partir de quand peut on mettre bb face à la route?

Que de questions existentielles!

Merci de vos réponses!

coucou

je n'est pas cette poussette, mais finalement peut importe la poussette et le maxi cosi, c pareil !

Alors pour le maxi cosi, je dirais ca depend du poid et de la taille de bb ! Mon loulou je l'est passé dans un siege auto vers 6 mois, parce que dans le maxi cosi, il avait plus de place pour ses jambe contre le siege et ma nenette je l'est mise dans le siege auto vers 7 mois !

Pour la poussette, tu peux clipé le cosi dessus tant que tu y met dedans, sinon tu peux mettre bb dedans a partir du debut si elle se couche bien a plat ! sinon 3-4 mois !

pour le porte bb, je pense que pour le mettre face route, faut que bb sache très bien tenir sa tete !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le cosi va juska 9 mois-9 kg (après on passe au siège auto)
qd il est trop petit pr la nacelle tu peux le mettre ds le cosi clipsé sur la pousette
mais tu peux le mettre ds le cosi avant aussi
par exple kan bébé dort ds la voiture ds son cosi et que tu n'a pas une longue promenade à faire,
tu peux mettre direct le cosi de la voiture à la poussette, c'est ce que je faisait tout l'tps c'est super pratiquebb ne bouge pas e place ;-)

le porte bb baybybjorn c'est THE TOP !
moi j'ai le "red castle", et en fait il est BEAUCOUP moins pratique
j'vais d'ailleurs HT le "baybybjorn" pr bb2 tellement il est mieux !
pr le mettre face à la route je sais pas, yapa un livert avec le porte bb ?

Merci pour vos réponses les filles!

Quiquie, Joseph est curieux comme ton loulou, il en a déjà marre d'être contre moi dans le porte bb et n'arrête pas de soulever sa tête pour voir ce qui se passe! Je suis sûre qu'il s'éclaterait mieux face à la route!