Poussette trio de Chicco | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette trio de Chicco

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Pour face à la route avec le porte bébé nous on l'a mise quand elle tenait bien son dos droit (vers 3 mois) sinon elle cambrait ! Mais en fait on n'avait pas vu qu'il y a deux positions pour les bras soit dans les trous (on lavait pas vu) soit par dessus (comme sur ma photo!).
Mais t'as l'explication sur la notice ya un desssin (là encore j'avais pas vu :oops: )
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou moi j'ai le trio chicco depuis Romain et maintenant pour Léa en fait moi Léa est maintenant ds son lit pour dormir depuis 3sem donc on a remonter la nacelle au grenier donc quand je part en voiture elle est ds le cosi et quand je conduis Romain a l'école qui est a 300m ou tout simplement une ballade, je clip le cosi sur la poussette, Romain avait 6mois1/2 quand il est passer au siège auto en position plus inclinée ( c'est un chicco aussi ) et puis ds sa poussette vers le même age mais bien sur inclinée aussi pour leurs ptit dos ;)
Byzz
Sev.

touna

chat alors !
et que pensez-vous du porte-bébé Baby-Bag de PREMAXX

Look et coloris très tendance ! Il permet de porter votre enfant très longtemps et en toute sécurité en évitant tout mal de dos ! Dès la naissance et jusqu’à 5 mois, blotti contre le porteur, Bébé est comme dans un hamac. Ensuite (jusqu’à 15 kg) il est calé sur la hanche. Confort du porteur assuré grâce à la sangle dorsale très large qui maintient bien le dos. Intérieur confortable en éponge matelassée, extérieur imperméable avec 2 poches zippées bien accessibles. Dès la naissance jusqu'à 15 kg.

hein dites ?

Nous habitons au 3ème étage et n'envisageons pas d'acheter de poussette au départ (canne quand bb tiendra assis p-ê) et en région parisienne (transports en commun)

quel est selon vous le porte- bébé idéal ? svp merci beaucoup