Poussette.... sujet éternel | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette.... sujet éternel

coucou

Moi aussi j'habite mi campagne, mi ville
J'ai la poussette babybus
Elle est fantastique
Y a le cosy avec
Elle se plie en poussette canne
Elle s'incline en position allongée
Elle est pas chère.
Elle est solide et roule super bien

La voila :

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

pour la loola apparement ce sont les modèles 2006 qui reviennent beaucoup donc :?

Pour la 3 roues non :( j'ai quand meme une mini voiture et déjà que la voiture ira devant et j'ai pas envie de commencer à démonter les roues et les machins...

La pramette c'etait surtout que vu que ce sera un bébé d'hiver, la "fausse" nacelle" nous interessait bien. Mais on verra, vu que les chemin les plus chaotiques seront chez la maman de mon chéri, je vais essayer de trouver une trophy vraiment pas chère et la laisser là bas, et à la maison on se débrouillera avec. Un compromis quoi...

C'est vrai que dans le coup on en a regardé pas mal, donc ce n'etait meme plus au niveau pliage et confort que ce posaient nos questions mais bien sur celles que j'avais noté, a savoir pramette/campagne et trophy/ville.

Merci quand meme beaucoup beaucoup à toute pour toutes ces infos, ca aide et on y voit plus clair maintenant.

Bises

T

tortue

Guest
je confirme la solidité de la pliko p3 ! mdr mdr mdr
on a tout fait avec !!! la neige, la plage, les pavés, les caillous, chargée comme un bourricot, le chemin de terre avec un copain debout sur le marchepieds, increvable ! :roll: Elle roule depuis plus de 20 mois tous les jours
Euhhhh roule aussi sur les trottoirs goudronnés nickels à l'occasion !!! :roll: :lol: