Poussette.... sujet éternel | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette.... sujet éternel

Lynel

toujours plus fémi .....
vous souhaitez absoluement une poussette 4 roues? moi j'ai la slalom pro de jané, c'est une 3 roues, et je crois qu'elle prends pas trop de place vu que les roues s'enlèvent facilement .... elle est vendue avec le siège matrix qui fait siège-auto et nacelle en mm temps, ou (comme j'ai moi) le siège + la nacelle

je pense que pour qu'une poussette passe "partout" il faut regarder les suspensions, la largeur et la grandeur des roues, mais ce qui compte le plus c'est quand mm que bb puis l'enfant s'y sente bien :wink: mais ça c'est difficile de le savoir quand c'est un 1er enfant, y a pas moyen d'essayer avant :D

bon je vais essayer de répondre à une de tes questions, concernant la trophy : de ce que j'ai pu observer, les suspensions ont l'air très bien, ainsi que les roues, mais pour moi, une fois le chassis plié, il prend bcp de place, en fait c'est juste la hauteur qui est réduite, le reste (longueur et largeure) ne bouge pas ... je suis assez claire? je pense que la pramette se plie en canne? je suis pas sur ...
moi j'habite à la campagne, et j'ai choisi une 3 roues pour ça :wink:

bon courge dans tes recherches, je connait, je me suis pris la tête avec ça il y a qq mois :roll:

Pour moi laisser tomber la Trophy, beaucoup trop lourde et encombrante, elle ne passe nulle part, j'ai déjà tester ebn tant qu'ass mat..Peg Perego est bien mais Bébé confort c'est mieux.. Pourquoi pas la Loola, elle est super!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Parce que la loola beaucoup trop de retour usine et c'est une citadine, une vraie de vraie, impossible de faire des balades en campagne avec et :shock: beaucoup trop chère. En plus y'a 2/3 trucs niveau utilisation qui ne nous plaisent pas du tout... On a croisé des parents qui l'avait... meme habitant en ville ils etaient dégoutés parce que les roues etaient déjà plates tellement elles étaient usées. Je suis déjà anti marketing et tout... alors en plus pour n'avoir que des désagréments.

J'ai la loola depuis Juin 2004 et ça roule toujours... super bien !

Elle est si compacte qu'elle se glisse dans le coffre de notre Touran lorsqu'il est en 7 places ... et Dieu sait si ce coffre devient tout minuscule lorsque l'on a rajouté les 2 derniers sièges !!! :lol:

Alors moi, j'ai déjà utilisé en campagne lors de nos petites promenades, même en forêt et à la plage !
jamais eu de problème et à vrai dire je ne me suis jamais demandé si c'était une citadine ou une campagnarde ! :lol:

On apprécie le fait de mettre bébé face aux parents ou à la route, l'inclinaison du hamac jusqu'à la position allongée, la maniabilité des roues fixes ou pivotantes, le fait que pratiquement tout soit lavable, la simplicité pour le pliage et le dépliage ... bref, aucun regret sur notre choix ! :wink:
( je te rassure, je ne suis pas payé pour en faire sa publicité ! )

Le seul " hic " comme tu dis, c'est le prix ...
Moi, j'avais déjà la nacelle et le cosi. J'ai juste acheté le chassi et le hamac de poussette, mais j'imagine bien que lorsqu'il faut tout l'attiraille... ça doit faire un coût ! :shock:

dernier conseil ... oublie la Trophy ! :wink:

@+

clochette :lol: