pousettes ...??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est une bonne solution que d'aller voir directement dans les magasins, parceque tu te rendra plus vite compte de l'utilisation et de la manière dont tu plis les poussettes, et il y a de grosses différences souvent.

alors à mon avis, pour la neige, la poussette la plus haute est la high treck (bébé confort), tu ne risque pas de faire trainer le panier situé en dessous, dans la neige.... mais c'est une des 3 roues les plus chères :?
tu peux acheter la nacelle et la coque qui s'adapte dessus et qui sont de très bonne qualité.

ensuite, il y a la slalom pro de chez jané (celle que j'ai acheté mais pas encore testé...) le chassis est plus bas, les roues un peu plus petites, pour moi elle a tous les avantages d'une 3 roues sans être trop chère....(tout est relatif quand même)
il existe pour le siège auto 2 types : le classique (rebel pro) ou le matrix qui est plus grand et dont le dossier s'incline pour allonger bébé, c'est un intermédiaire entre la coque et la nacelle

la shop'n jogg de red castle, la poussette est solide, c'est la 1ère marque à avoir sorti une 3 roues il me semble, et je crois aussi qu'il vont sortir prochainement un nouveau modèle plus récent, à voir....
en tout cas la nacelle qui va avec est pas chère, mais le kit auto (si tu en as besoin) coute presque aussi cher. et par contre la coque est plus lourde est plus grande puisque il y a possibilité d'incliner le siège (un peu comme le matrix)

voilà les 3 poussettes 3 roues qui avaient retenu mon attention, il y a aussi d'autres modèles bien sur, dont la chicco dont tu parles, mais quand on la comparée aux autres on a vite vu les différences, surtout au niveau pliage... mais c'est à toi de voir :wink:

voilà ma tartine :oops: hésite pas si tu veux d'autres renseignements, mais au sujet de ta liste, nous en avons fait une et j'ai des trucs assez cher, mais les personnes peuvent donner une participation sans acheter le truc complet.... tu voit ce que je veux dire :?

bon courage :wink:

c'est sur que celle de bebe confort est tres bien , mais quand tu as acheter tout separement , bonjour l'addition a la fin !! je trouve completement debile le prix des pousette , c'est vraiment trop cher ... mais le probleme c'est que j'habite loin de tout alors c'est pas facile de faire les magasins pour comparer ...
NELLY et tu l'as faite ou ta liste de naissance ? dans un magasin ou toi meme ?

mape

New Member
Tu peux faire une liste de naissance sur ce site par exemple : http://www.stci.qc.ca/liste_cadeaux/
En fait tu rentres les cadeaux que tu veux, avec referrences et tout... et les gens qui veulent te l'offrir "reservent" le cadeau. Toi tu ne sauras pas qui l'a pris, et eux peuvent aller acheter le cadeau où bon leur semble, dans la boutique à côté de chez eux par exemple.

Sinon pour les poussettes, y'a aussi chez bb confort un hybride 3 roues / 4 roues... c'est la trophy Air 4. Ses roues avant sont rapporchées... C'est clair que bb confort c'est cher, en plus il faut rajouter les accessoires, mais question pratique... y'a pas mieux. C'est tellement facile de clipser les coques, nacelles et autres hamac. En plus le choix des couleurs est large. Quant au prix... n'oublie pas les promos et soldes (tu peux trouver avec -20%), ca fait nettement baisser l'addition. Pour les accessoires, tu peux te débrouiller en achetant pas ceux de la marque, moi par exemple j'ai pris les couvre-pluie etc chez baby-walz.

je peux pas te conseiller plus. Moi j'ai exactement les contraintes inverses aux tiennes (ville, peu de place, longs voyages, très peu de campagne ou terrains difficiles), donc j'ai pris la peg perego P3.

Lynel

toujours plus fémi .....
comme le dis mape, tu peux faire ta liste sur le net, moi je l'ai fait en magasin puisque peu de personne ont internet dans ma famille...
en fait le magasin est proche de chez moi, mais ça reste assez loin de ma famille, ils peuvent donc appeller pour connaitre la liste et envoyer ensuite l'argent par courrier... ou alors venir directement acheter ce que j'ai choisi

il existe plusieurs magasins qui font les listes, tout dépend ce que tu trouve près de chez toi, moi je l'ai faite chez autour de bébé, mais il y a aussi aubert, bébé 9, natalys et d'autres certainement même de petits magasins indépendants....

Moi je déconseillerais la Jané, après avoir lu les derniers tests du magazine "que choisir"... La coque Matrix tient très mal les chocs frontaux et latéraux... Elle écope d'un 2/20... la plus mal notée...