pousettes ...??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

je pense que la pousette est vraiment l'achat le plus dur a faire pour l'arrivee de bebe ! c'est surtout que vu le prix , il ne faut pas se planter ... je crois que je vais me prendre une journee pour aller a toulouse ( 3 h de route aller retour ) mais je n'ai rien d'autre a cote de chez moi ! et oui j'habite au milieu des montagnes ... et je vais aller dans tout les magasins bebe et je vais faire des essai ! pliage et 4X4 en perspectives !!

Bon courage alors ! :lol:
Tu peux toujours en profiter pour faire une liste de naissance, avec la poussette dedans ... :wink:

je suis en train de faire ma liste de naissance ! mais pareil pas facile de la faire , car pas vraiment d'exemple !! alors je me la fais toute seule , je ne veut pas la faire que dans un seul magasin , car des amis et de la famille dans toute la france ! et j'ai lu que les liste de naissance dans les magasinc n'etais pas tous tres fiable ! donc je prefere me la faire toute seule ! mais je ne veut pas mettre la pousette dessus ! tout le reste oui mais pas un achat si important , je prefere le faire moi meme ! sinon je vais me retrouver avec une pousette contraire a ce que je voulais ... trop risquer !!!!

je trouve un peu exagere de demandais un cadeaux de 750 € , c'est pour cela que je prefere demandais le reste , comme ca je serais sur de l'avoir , et je garde mes sous pour le pousette , comme ca je serais sur de l'avoir ! sinon je risque de me retrouver comme une c.... le jour de la naissance !!!