pousettes ...??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

le probleme c'est que je ne peut pas me contenter d'une pousette canne , car je suis a la montagne , au pieds des piste de ski , alors beaucoup de neige en hiver , et bebe est prevu pour fin decembre !!! donc je ne pense pas que la pousette canne serait assez pour la neige ! et ta premiere pousette etais une 3 roues ???? car apres pour ce qui est de la place , j'ai une grosse voiture , donc pas de probleme de place ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non ma première était une pousette avec la nacelle auto la deuxième était une 4 roue mais style comme une trois roues si tu as de la place alors oui pas de soucis une trois roues est bcp mieux pour la montagne veille juste à ce qu'elle est bien de grosses roues :wink:
zibou
didou

je pense a prendre la trio s3 de chicco , vendu avec la nacelle et le siege auto , ainsi que tout le kit pluie et auto !! car tout le monde me conseille la nacelle , surtout en hiver car ca garde mieux bebe au chaud !! en plus je ne la trouve pas si lourde que ca 13 kg !! quand tu vois le poid des autres 3 roues ! elle fais au pire avec la nacelle 15 kg !! quand tu fais tes courses tu porte bien plus que ca .... :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: oui sans compter que la nacelle fait très bien couffin les premiers mois :wink:
zibou
didou