pousettes ...??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi je trouve que vu le prix, ce serai dommage d'être déçu :?
pour le prix en france je sais plus trop, tout dépend des magasins que tu as près de chez toi...
et puis moi j'avais besoin de voir la marchandise, mais y a d'autres parents qui ont acheté sur commande, à toi de voir :wink:

ps : je t'ai répondu aussi en mp :wink:

franchement je ne me vois pas acheter une pousette aussi cher par corresdance , je veut absolument voir la marchandise et l'essayer !

bonjour je remonte le post si des filles veule rajouter leur idee !!
ma meilleure amie vient de me dire que la nacelle n'est peut etre pas indispensable , car il est vrai que bebe va surtout passer de lma voiture a la maison et de la voiture a mon boulot c'est a dire chez mes parents ou il aura tout ce qu'il lui faudra !

bisous a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah nan pas par correspondance !
faut voir et toucher la marchandise c'est clair ;-)
déjà une fringue par correspondance on est tj déçue mais alors une poussette !! oh lala nan !
ya DES TAS de magasins pr bb où tu vas trouver :wink:

comme j'l'ai déjà dit, le cosi pr moi me parait INDISPENSABLE
la nacelle si tu dis kil fait froid chez toi ça me parit un truc indispensable aussi

bonne recherche ;-)

moi j'aime bien les poussettes "Peg Perego" (le trio : nacelle - cosi -pousstte) elles sont SUPER !!!
légères, pas encombrantes, super desine.. trop belles !!! (env 500€ le tout)

bonjour tite-mag !! je ne sais pas ou tu as vu la pousette peg perego ce prix la , mais apres plusieurs recherche je la trouve pas a moins de 700 € ! elle est a 3 roues au moins , car c'est sur que si elle est a 4 roues elle coute beaucoup moins cher !!
quelqu'un a deja essayer la trio S3 de chicco ?