pousettes ...??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

moi pareil c'est un trio (nacele, cosy et poussette) mais pas 3 roues et franchement c'est très bien. on n'a pas pris 3 roues car au pliage ça prenait trop de place et comme on a une petite et une grande voiture il fallait que ça rentre dans les 2.
moi je trouve la nacelle vraiment super car au début ça lui a servi de lit puis quand on va chez des amis c'est très bien car il s'endort dedans (encore à 5 mois) , on pose dans la nacelle dans la voiture au moment de partir et il n'y a plus qu'à le soulever après pour le mettre dans son lit. il ne se réveille pas et c'est vraiment très bien...
voilà
bye

tite_mag

paix, amour, sérénité...
si tu es en montagne et qu'il y a de la neige l'hiver (et qu'en plus tu accouche en hiver) alors je te conseille fortement la nacelle
bébé sera bien au chaud dedant, et bien allongé... (vu que si tu as de la neige c'est que chez toi l'hiver il fait froid)

le cosi c'est super pratique mais un bb ne peut pas reste trop longtps dedant (2 heures par jour et encore y en a ki disent 1 heure)
le cosi ça a un coté pratique paske par exple tu vas aux courses ou chez kelkun donc petit trajet :
tu prend le cosi de la voiture avec bb dedant, tu le clips à la poussette, bb se ballade ds le super marché dedant, tu repart en re clipsant le cosi ds la voiture
tu n'as pas dérangé bb et ça ne prend pas de place tu met le cosi sur le caddy (la nacelle au super marché il te faut 2 otres bras pr le caddy)
chez les gens, tu prend le cosi de la voiture et tu le pose DIRECT chez les gens avec bb (s'il dort il peut continuer à dormir)
c'est super pratique à porter partout (par rapport à une nacelle grosse et lourde)

la nacelle c'est bien pr les longs trajets, longues promenades, il est bien allongé, bien o chaud..

bref, je trouve que d'avoir les 2 c'est bien
puis le cosi te sert de siege auto et ce jusk'à 9 mois environ

j'te souhaite un bon achat !
prends ton tps surtout :wink:

et dis toi qu'une bonne poussette compléte te servira aussi pr bb2 donc un bon investissement :wink:

je vous remercie pour vos reponse , je crois que je vais donc rester sur ma premiere impression , j'ai vu le trio 3 roue de chez chicco ! c'est vrai que le 3 roue ne doit pas etre facile a plier mais moi en hiver avec la neige et dans les chemin de montagne , je ne veut pas m'embeter avec une 4 roues ! d'ailleurs il suffit de voir toute les maman de ma ville qui se ballade avec des 3 roues , c'est que ce n'est pas un hasard ... mais c'est vrai que le budget est assez consequent quand meme ! surtout que je ne pense pas avoir de deuxieme bebe car j'ai deja une tres grande difference d'age avec mon ami , et une belle fille de 16 ans ... et j'ai deja 26 ans et mon ami 44 ans ! il ne sera pas pour autant enfant unique mais je pense que ce sera le seul , quoi que mon ami rever de jumeaux !! alors la pour la pousette , encore un probleme mais heureusement c'est pas le cas !!
donc revenons a nos moutons ! si quelqu'un a la trio complete de chez chicco et peut me donner son avis ??? je vous remercie !
car je pense qu'il vaut mieux prendre de la marque ...
merci a toutes a bientot

Lynel

toujours plus fémi .....
Je viens d'acheter ma poussette 3 roues, j'ai hésiter entre la hign treck de chez bb confort et la slalom pro de chez jané et j'ai choisi cette dernière

bon j'ai pas encore ma puce pour l'essayer, mais nous avons craqué pour celle là car elle se plie facilement, y a pas besoin d'acheter les accessoires comme pour bb confort, et en plus elle est moins cher (nous l'avons acheté en Belgique)
nous avons opté pour la nacelle, et le siège auto, il existe aussi le siège matrix qui est un intermédiaire entre les 2, mais je trouvais qu'il était moins pratique pour nous...

chez chicco, le pb c'est qu'il arrive seulement cette année sur le marché, et il ont un peu de retard... et même si la poussette est vendue complète, et moins chère, le pliage est pas terrible :?

enfin voilà, moi j'ai mis presque 2 mois à me décider, c'était une grosse prise de tête, je te met le lien jané : www.jane.es

bon courage dans votre choix :wink:

merci pour ta reponse et ton lien ! c'est vrai que c'est une sacree prise de tete le choix de la poussette , c'est surtout qu'a ce pris la on a pas envie de se tromper !!!! et en esperant que l'on va s'en servir surtout .... tu sais combien coute un ensemble jane en france ? juste pour me donner une idee de prix , car je pense bien qu'en belgique c'est beaucoup moins cher , mais maintenant j'ahbite loin de la haut ....
bisous et merci