Pour tts les nouvelles mamans? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour tts les nouvelles mamans?

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Je voulais s'avoir, vous baptisez vos bebichou vers q'uelle âge vous?
Moi on baptise Léa le 12 février, elle aura 4mois+1jour :wink: :lol: je suis précise!!! :lol:

En fait donc baptème de Léa et en même temps les 4ans de Romain.
On fait ça a la maison, on sera 20 + 2 enfants et bien sûr Léa, j'ai commander par traiteur un buffet froid puis deux gateau de glace, un pour Romain et un pour Léa.

J'ai déjà acheter ma nappe, serviette ectttt......
Ce sera ds les tons beige et parme.
J'ai garder les petits bibi de la mater, je suppose qu'en france ce sont aussi les ptits bibs en verre, je les ai lavés et enlever l'étiquette puis j'ai mis des dragées beige et parme et j'ai mis en dessous de la bague du bib un noeux style tule parme mais plus foncé, fallait y penser et c'est super enfin moi je trouve... :lol:
Je décorerais ma table avec et a ma rampe d'escalier ( qui est voyante ) je mettrai 2 fois 2 ballons un beige et un parme et j'y accrocherai de nouveau un ou deux bibs puis j'ai fait aussi un panier remplis de dragées ( tjs même couleurs bien sûr) j'ai recouvert l'anse avec le tule parme foncé et de chaque coté des anses, j'y ai accrocher un bib...
Enfin voila, j'arrete de vous souler avec ça et promis dés le lendemain du bapteme des tonnes de photos vous arriverons si cela vous dit :oops:

Bisouille
Sev.

nancy

Peoplette souricette
Ma puce a été baptisée à 4 mois (parce qu'à 2-3 mois y'a plus de place lol et que j'aurais préféré éviter les mois d'hiver...

Donc pour ma part, c'est le plus rapidement possible.

Bisous.

Nancy

Le mien a été baptisé à 6 mois et 2 jours ...
Pour les invitations on avait mis ça :

C'est de Raphaël !!!
Pour la table : jonquilles et ruban bleus + ça :

Mais si j'ai un 2e enfant il ne sera pas baptisé car maintenant nous avons un curé totalement intégriste et intolérant donc, si on ne peut pas choisir une autre église (celle où est l'ancien curé) ça sera : pas de baptème !

Alors nous c pas encore fait, kylian n'a qu'un mois et demis mais on pense le faire vers le mois de mars, donc vers ses 4 mois !

Non, on ne les baptise pas. Mon mari n'est pas du tout croyant. Léana est néanmoins dans une école catholique car on trouvait l'enseignement et l'encadrement meilleur que dans les écoles de la commune.