Pour tts les nouvelles mamans? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour tts les nouvelles mamans?

hum hum... ça sera une question épineuse ça :lol: !!!
quelle préparation, chui épatée :lol: !
bisous :wink:

Pareil que Puce: Gaétan n'est pas baptisé, mon mari n'étant pas croyant. Pour plus tard, on verra, on lui racontera les religions, mais ça va s'arrêter là, je crois. :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben nous on fait un baptême cicvile, à la mairie le 17 juin! On fera ensuite un petit repas entre famille et amis (enfin on sera 25...dans notre appart, hou,là,là!!Pourvu qu'on ait déménagé d'ici là :wink: )..on ne fait pas un baptême religieux car j'aimerai qu'ils aient conscience de ce qu'est la foie et qu'ils choisissent eux même leur voix..vaste projet mais qui me tient à coeur..
En tous cas, ce sera l'occasion le 17 juin de faire une grande fête en l'honneur des bibous qui auront à ce moment là 9mois..

L

Lolitapepita

Guest
Le baptême d'Emma est prévu pour le 27 mai...
jpeux pas vou szen dire plus j'en sais encore rien ;)

Nous le baptème c'était pour faire plaisir à la famille ! :evil: Moi je voulais un civil mais mon mari considère que le baptème c'est religieux ! Alors que c'est un athée forcené ! Bref, mon fils a un parrain une marraine + une marraine civile non officielle ! Bref, il a plein de monde autour de lui et c'est l'essentiel ! Quand à la religion, il fera bien ce qu'il veut !!!