Pour ou contre le CPE | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94

emanymton

dents vous avez dit dents
Je te comprends Pika à combien de pourcent "RATP" "Rentre Avec Tes Pieds" ... je ne pourrai te le dire, je trouve inadmissible de prendre en otage les personnes qui n'ont rien fait... est-ce que cela sert vraiment d'ailleur de toute façon si il n'y a pas le bordel, personne n'ecoute personne c'est ça aussi la France. Les pompiers ont fait la greve c'etait simplement placarder sur leurs camions, sur les casernes, c'etait un tissu autour du bras rien de plus pour notamment reconnaitre leur metier comm metier à risque ça a durer combien de temps pour qu'il se fasse entendre 2,3 mois... pour une reconnaissance d'un metier à risques.
Tu sais moi ça fait 4 ans que je suis dans la galere et tout le monde s'en fout et je ne vois pas la fin ...
Et oui Gugute, mon frere a été artisant pdt 3 ans, 3 ans de galere, 3 ans ou il n' a pas vecu... nous aurions aimé monté un boite artisanale l'année derniere impossible pas les moyens on ne vit pas sans argent ici, pas d'aide sauf de la poudre au yeux, la france est un pays edulcore ni plus, ni moins...
En france on te file une grande tape dans le dos quand il y a une idée, on te dit "c'est bien mon gars" et ça veut dire demerde toi ....
Ema

Le terme d'otage (c'est tellement terrible une vraie prise d'otage !) est quelque peu galvaudé ! C'est ce qui me gène dans ce que tu dis, sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis !

Le CPE va servir à faire baisser les chiffres du chômage pour donner une bonne image du gouvernement en période pré-électorale !!!

Que deviendront ces jeunes qui ne pourront pas se loger faute d'un revenu régulier ? A quel âge pourront-ils fonder une famille ?

Bloquer tout c'est vrai que ça peut être insupportable pour certains ! Mais qu'y a-t-il d'autre comme moyen de pression ! Qu'ont fait nos ancêtres à qui nous devons les congés payés, plus de sécurité dans le travail, l'interdiction du travail des enfants, moins de 40 h par semaine ??? Ils ont tout bloqué !!! Mais eux, ils n'avaient rien à perdre ! On a tout gagné d'eux et on est en train de le perdre...

leelie

Active Member
philomène a dit:
Qu'ont fait nos ancêtres à qui nous devons les congés payés, plus de sécurité dans le travail, l'interdiction du travail des enfants, moins de 40 h par semaine ??? Ils ont tout bloqué !!! Mais eux, ils n'avaient rien à perdre ! On a tout gagné d'eux et on est en train de le perdre...
=D> =D> =D> il n'y a rien d'autre à ajouter!

S

sydney

Guest
je m'étais trompé en tapant ...
c'est le 18 mars, samedi, journée nationale de manifestation , pas forcément de grève ...
comme ça si on est contre le CPE, on peut le montrer .... sans se préoccuper de grève ou pas .... alors les filles contre ...
le 18 mars !!!
pas besoin d'etre syndiquée , engagée etc ... si on est contre, c'est le moment de bouger ...