Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pika89 a dit:Sur ce forum, lorsque je disais qui sais vraiment de quoi il parle, eh bien vous voyez le résultat, il n'y a vriament que Gugute qui sais de quoi elle parle. Toutes les autres m'ont dit "gugute sais de quoi elle parle".
Je suis pareil que vous, je ne connais pas grands chose sur ce CPE

Si j'ai dit ça, c'est que elle travaille dans cette branche. Et j'étais arrivée à peu près aux mêmes conclusions, mais sans avoir la caution d'être celle qui voit ça au quotidien. le chiffre de 1 CDI, je ne l'avais pas par exemple.pika89 a dit:Sur ce forum, lorsque je disais qui sais vraiment de quoi il parle, eh bien vous voyez le résultat, il n'y a vriament que Gugute qui sais de quoi elle parle. Toutes les autres m'ont dit "gugute sais de quoi elle parle".
), les articles en ligne d'un certain nombre de journaux sont intéressants et permettent de les lire tranquillement, en farfouillant à côté et de se bâtir sa propre opinion. On évite ainsi l'urgence du spectaculaire.