moi ce qui m'orripile (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :wink: ) c'est que personne ne veux tenter et qu'en France on râle toujours et on propose jamais de solution! Les présidentielles sont bientôt, vu comme c'est parti le CPE a de forte chance d'être retiré après ces présidentielles; pourquoi ne pas essayer ce CPE? Après gueulons si ça ne fonctionne pas et en plus THEORIQUEMENT (je le précise) il devrait y avoir plus de contrôle; à voir.
Franchement entre vous toutes, qui sait bien de quoi elle parle quand elle parle de loi concernant le CPE? Vous en savez autant que la majeure partie de français (tout comme moi!); renseignez vous véritablement et après faisons grève! Ca m'énerve au plus haut point de voir les français râler pour tout et n'importe quoi! On veut tout changer mais dès qu'on bouge le petit doigt ça ne convient pas; comment voulez-vous avancer???
C'est une simple question que je me pose de plus en plus souvent!!! Si vous arrivez à y répondre, je suis toute ouïe! :wink: