Pour nos tites FemiProfinettes... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour nos tites FemiProfinettes...

hihihi, c fait ici :lol: !
j'ai entendu parler de sconet... gros bordel du coup on n'a pas eu nos listes d'élèves, grrrrrrrrrrrrrr :evil: !

sinon, ben chui super contente de reprendre... une collègue m'a dit que je leur avais manqué, paske chui une tite rigolote et qu'on rigole bien avec moi :oops: :lol: , ah bon?? mdrrrrrrrr :lol: ! ça fait pas très crédible :oops: !
chui prof principale... chouette! sinon: 2 classes de seconde (dont une musique) et 2 Tle S...

sinon, ben emploi du temps à peu près correct, tite puce sera chez la nounou 4 jours par semaine, de 8h à 17h, pas le choix si je veux bosser :roll: !
d'ailleurs... ça se passe bien chez la nounou, à tel point qu'elle roupille quand je la récupère... je m'éclate, non de dlà :lol: ... hum, chui un peu zalouse moi, pas cool quand même :oops: !

bisous et courage les filles :wink:

suis pas prof mais aide educatrice rentrée faite depusi le 28!!!!!!!!!!!!! ben moi mon impression c la boule au ventre une pre erentrée au gout amer car c normalement ma dernier j eveux pas quitter l'education nationale!!!!!!!!! je veux mon concours de 3eme voie mai sla fo pas rever serai ds la tombe qd y'en aura un!!!! je veux pas quitter mes eleves je veux qcontinuer a les aider les iserer bref rentrée tristounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bisous

ben moi je rejoins ma titef.... c'est aussi une pré rentrée sur le gout de l'amertume car je commence mais je finirais pas car je cherche ailleurs ... l'ed nat étant finie pour moi.... je n'ai que des regrets et des désolations mais ainsi va la vie en tout cas je vous envoie plein de courage les filles et plein de bisous !! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Et ben moi j'étais trop heureuse, attendue par mes collègues (j'y avais fait un remplacement il y a trois ans) et cela m'a fait trop plaisir! Suis super motivée, avec mon complément mi-temps on a déjà bossé comme des folles, j'y retourne demain....et en vélo mesdames s'il vous plait!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O ça fait plaisir de voir que cette rentrée vous a mises de bonne humeur :wink: !

Lilounette, sois pas triste, je t'envoie un bizouki :goodman: ...

Ps: c est quoi le" Sconet"?????????????????????????? :idea: