hihihi, c fait ici
!
j'ai entendu parler de sconet... gros bordel du coup on n'a pas eu nos listes d'élèves, grrrrrrrrrrrrrr :evil: !
sinon, ben chui super contente de reprendre... une collègue m'a dit que je leur avais manqué, paske chui une tite rigolote et qu'on rigole bien avec moi
, ah bon?? mdrrrrrrrr
! ça fait pas très crédible
!
chui prof principale... chouette! sinon: 2 classes de seconde (dont une musique) et 2 Tle S...
sinon, ben emploi du temps à peu près correct, tite puce sera chez la nounou 4 jours par semaine, de 8h à 17h, pas le choix si je veux bosser :roll: !
d'ailleurs... ça se passe bien chez la nounou, à tel point qu'elle roupille quand je la récupère... je m'éclate, non de dlà
... hum, chui un peu zalouse moi, pas cool quand même
!
bisous et courage les filles :wink:
!j'ai entendu parler de sconet... gros bordel du coup on n'a pas eu nos listes d'élèves, grrrrrrrrrrrrrr :evil: !
sinon, ben chui super contente de reprendre... une collègue m'a dit que je leur avais manqué, paske chui une tite rigolote et qu'on rigole bien avec moi
, ah bon?? mdrrrrrrrr
! ça fait pas très crédible
!chui prof principale... chouette! sinon: 2 classes de seconde (dont une musique) et 2 Tle S...
sinon, ben emploi du temps à peu près correct, tite puce sera chez la nounou 4 jours par semaine, de 8h à 17h, pas le choix si je veux bosser :roll: !
d'ailleurs... ça se passe bien chez la nounou, à tel point qu'elle roupille quand je la récupère... je m'éclate, non de dlà
... hum, chui un peu zalouse moi, pas cool quand même
!bisous et courage les filles :wink: