Pour nos tites FemiProfinettes... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour nos tites FemiProfinettes...

V

val38

Guest
La tite CPE a déjà repris depuis 2 jours, permanences d'été obligent :roll: , demain la grand messe et en ce qui concerne mon service, y'a encoree pas mal de choses à caler (sconet entre autres :wink: Tortue) et je me dis que ça sera jamais prêt lundi matin (pour le moment, je ne sais même pas quels surveillants travailleront avec moi ce jour-là...).Bon, je vous donnerai mes impressions la semaine prochaine :lol:

Ben moi pre-rentree hier et aujourd'hui, les gamins seront la lundi... et c'est la fooooiiiiiiiireeee!!!!! :lol: :lol:

Une mesure de fermeture ayant ete prononcee en juin, suite a une erreur administrative que notre chere hierarchie ne veut pas reconnaitre :evil: , ben les parents ont decide d'occuper l'ecole des lundi matin... pis y a l'inspectrice qui vient compter les momes lundi aussi a 8h30 petantes!! :roll:

Arf! Je vous dis meme pas le bazar!!!!! :twisted: Pis comme c'est moi qui ai la direction ben je vais passer une bonne matinee, tiens, lundi!! :wink:

Vous tiendrai au courant pour vous dire si les parents ont ligote l'inspectrice au marronnier de la cour de recre!! Ouarfffffffffff!!!!!!!!!!!

Bonne rentree a toutes!!!