Pour Martine29 ou celles déjà maman et enceintes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Martine29 ou celles déjà maman et enceintes

Le titre exact c'est celui-ci : pour Martine 29 et celles qui ont déjà un enfant de l'âge de 2-3 ans ou plus et qui sont enceintes. Je suis au foyer mais je ne m'en sors plus du tout avec mon premier qui est très très dynamique comme sûrement tous les enfants de son âge et donc demande énormément d'attention, d'occupation etc... la maison est dans un bordel que je ne m'en sors plus, je suis au sixième mois et je commenceà m'AFFOLER tellement je m'en sors plus. Personne ne peut m'aider en journée ou garder mon enfant, en fait je suis obligée de faire comme si je n'étais pas enceinte sauf que je ne fais plus de sport (logique), je sors beaucoup moins et que qqun m'aide pour les courses. Toi Martine qui est dans le même cas que moi (même stade de grossesse et enfant 1 du même âge que le mien) dis-moi comment tu fais, comment tu gères, moi c'est vraiment le bordel, la panique, je n'arrive plus à suivre et j'ai peur d'accoucher prématurément avec tout ça.

ah j'ai oublié de préciser que mon mari a un emploi extrêmement prenant et n'est pas disponible, je ne peux pas "compter" sur lui.

il n'y a vraiment personne susceptible de me donner des conseils ? je suis tout le temps à bout de nerfs et l'impression constante de manquer de temps, d'ailleurs je vais laisser de côté internet.
A plus.

G

Guest

Guest
Moi je me suis retrouvé seule enceinte sans moyens de transports,à 2 km du premier magasin,bein j'en ai bavé...!
Mon fils était très perturbé,le décès de son père nous 2 seuls dans une maison et moi enceinte,j'ai beaucoup pleurer de voir que m^me ma famille ne m'aidait pas, j'avais des contractions à 5 mois de grossesses a forces des porter les packs de laits et d'eaux sur mon dos!
C'était la canicule,je dormais pas beaucoup!
Rien pour m'aider pas d'amis sur place ou dispo,pas de famille,pas d'aide de la caf et puis c'était pas avec mais api que je me serait payé une bonne!
J'ai trouvé la force aujourd'hui j'en souris parce que je ne dois rien a personne!
Dis moi tu es sur Paris?
Si c'est le cas je veux bien t'aider moi,prendre ton titi pour que tu fasses la sieste,j'aurai tellemnet révé qu'on me dise ça a moi!

Courage,

Je t'embrasse

Ophé

Mon Dieu comme tu es gentille, ça transparait à travers tes mots et ça me touche. Je suis en Province dans un tout petit trou paumé de la Lorraine lol, pour l'instant je me note tout ce que je veux faire dans la journée sur un tableau et je barre, ça m'aide à mieux me repérer.