• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Mareva

mareva,
toutes mes pensees sont pour toi en ces moments difficiles.
bisous
delphine

plein de pensées pour toute ta famille mareva....
bisous

Tu as également tout mon soutien dans cette douloureuse et injuste épreuve :cry: Il te faudra du temps et beaucoup de courage. Nous sommes là. Mathys de son joli nuage protègera sa petite famille :cry:

:cry: :cry: je me permets de reprendre le joli poème ka écrit ma tite moka chéri lis le quand tu te sentiras prete ma puce plein plein de gros gros zibou a toi et toute ta famille
la vie est si injuste
papa , maman

lorsque la nuit tombe et que les etoiles brillent , sechez vos larmes et regardez moi là haut dans le ciel , je suis une de ces belles etoiles qui brillent, et quand passe une etoile fillante c'est un million de doux bisous que je vous envois , recevez les en plein coeur .

lorque le vent souffle , c'est encore moi , qui me glisse dans les branches , qui joue dans dans vos cheveux , et vous caresse la joue .

et lorsque le soleil brille c'est encore moi qui sourit , qui vous innonde de ma lumiere , de cette chaleur dont je veux vous envellopper comme votre amour qui me rechauffe .

papa ,maman nous serons toujours ensembles , car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qu'il soit , j'habite dans vos coeurs .

zibou fort ma puce
didou

ma tit mareva

je n'est su que hier se drame qui t'arrive , et je suis de tout coeur avec toi
je pensse a toi depuis hier toute mes penssée son avec toi
et je suis la si tu a besoin de moi , tu a tout mon soutien dans cette terrible epreuve :cry:
je t'embrasse toi et ta famille
bon courage et soi forte
cricri

Retour