Pour Mareva | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Mareva

#6
mareva,
toutes mes pensees sont pour toi en ces moments difficiles.
bisous
delphine
 
M

marly

Guest
#7
plein de pensées pour toute ta famille mareva....
bisous
 
#8
Tu as également tout mon soutien dans cette douloureuse et injuste épreuve :cry: Il te faudra du temps et beaucoup de courage. Nous sommes là. Mathys de son joli nuage protègera sa petite famille :cry:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:cry: :cry: je me permets de reprendre le joli poème ka écrit ma tite moka chéri lis le quand tu te sentiras prete ma puce plein plein de gros gros zibou a toi et toute ta famille
la vie est si injuste
papa , maman

lorsque la nuit tombe et que les etoiles brillent , sechez vos larmes et regardez moi là haut dans le ciel , je suis une de ces belles etoiles qui brillent, et quand passe une etoile fillante c'est un million de doux bisous que je vous envois , recevez les en plein coeur .

lorque le vent souffle , c'est encore moi , qui me glisse dans les branches , qui joue dans dans vos cheveux , et vous caresse la joue .

et lorsque le soleil brille c'est encore moi qui sourit , qui vous innonde de ma lumiere , de cette chaleur dont je veux vous envellopper comme votre amour qui me rechauffe .

papa ,maman nous serons toujours ensembles , car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qu'il soit , j'habite dans vos coeurs .

zibou fort ma puce
didou
 
#10
ma tit mareva

je n'est su que hier se drame qui t'arrive , et je suis de tout coeur avec toi
je pensse a toi depuis hier toute mes penssée son avec toi
et je suis la si tu a besoin de moi , tu a tout mon soutien dans cette terrible epreuve :cry:
je t'embrasse toi et ta famille
bon courage et soi forte
cricri