Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Janvier 2010 #11 Re : Pour ma soeur qu'elle tienne encore trois semaines ce serait l'idéal . mais comme elle a eu les corticoides pour maturer les poumons c déjà tres rassurant .
Re : Pour ma soeur qu'elle tienne encore trois semaines ce serait l'idéal . mais comme elle a eu les corticoides pour maturer les poumons c déjà tres rassurant .
touna chat alors ! 3 Janvier 2010 #12 Re : Pour ma soeur gros bisous ... qu'il reste au chaud encore un peu c'ptit bout hein ! j'imagine bien son inquiétude mais dis-lui qu'elle est bien suivie et c'est déjà très important si cela peut l'apaiser un peu !
Re : Pour ma soeur gros bisous ... qu'il reste au chaud encore un peu c'ptit bout hein ! j'imagine bien son inquiétude mais dis-lui qu'elle est bien suivie et c'est déjà très important si cela peut l'apaiser un peu !
emanymton dents vous avez dit dents 4 Janvier 2010 #13 Re : Pour ma soeur hi j'espere que le ttt sera efficace, le plus important pour le moment c'est de faire descendre la tension. Ema
Re : Pour ma soeur hi j'espere que le ttt sera efficace, le plus important pour le moment c'est de faire descendre la tension. Ema
H hodret Active Member 5 Janvier 2010 #14 Re : Pour ma soeur Ils lui ont fait une césarienne cet aprèm car les résultats de ce matin n'étaient pas du tout bons... Mais on a pas de nouvelles depuis 15h45...
Re : Pour ma soeur Ils lui ont fait une césarienne cet aprèm car les résultats de ce matin n'étaient pas du tout bons... Mais on a pas de nouvelles depuis 15h45...
lacrevette Active Member 5 Janvier 2010 #15 Re : Pour ma soeur Oh lala, ça doit être long l'attente. Courage et gros bisous à toi, tiens nous au courant.
Re : Pour ma soeur Oh lala, ça doit être long l'attente. Courage et gros bisous à toi, tiens nous au courant.