Pour ma soeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ma soeur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Pour ma soeur

Une pré éclampsie non soignée peut être fatale au bébé et à la maman. C'est une bonne chose qu'elle soit bien prise en charge.
La piqure qu'elle a reçu va permettre de faire une césarienne pour les sauver, elle et le bébé, si le problème ne se stabilise pas. Je pense que c'est plus urgent que le mariage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui ... l'hosipitalisation va surement se faire assez vite , en tout cas à sa place je l'exigerai. à quel poids est estimé le BB?

hodret

Active Member

Merci beaucoup à vous les filles toujours présentes!
Lors de la 3ème écho le bb faisait 1,500kg mais elle ne m'a pas dit le poids estimé pour le terme.
Je l'ai eu au tel, les docs seraient ok pr lui accorder une sortie pr le mariage mais elle va annuler le resto le soir(c'est un petit mariage on est 12 personnes).
Je vais la rappeler ce soir.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou

alors moi j'ai été déclenché à 37 semaines pour ma deuxième grossesse j'ai fait une pré-éclampsie on m'a hospitalisé le vendredi matin suite à une protéinurie très élévé et une tension idem, on m'a pris mes urines le samedi pendant 24H00 et déclenché dès le lendemain, j'ai accouché par voie basse mais tout dépend du terme au stade de ta soeur je ne pense pas qu'il prenne le risque et, souvent il opte pour une césarienne pour que le bébé n'est pas à souffrir , elle a déjà reçu les piqures pour maturer les poumons c'est donc bien , si les docs l'autorise à sortir juste pour se marier c'est bien par contre il faut qu'elle se repose un max car son etat peut très vite empiré d'où une surveillance assez pointue, moi j'avais un tensiomètre branché en continue tous les 15 minutes .
bisous , si tu as des questions n'hésites pas
didou

Merci Didou pour ton témoignage.

Je l'ai eu au tel ce soir elle me semblait plus "zen". Ils lui ont fait une écho le bb fait 1,900kg à 34SA dc pile ds la norme. Ils ont vérifié le cordon, le liquide amniotique...tout est ok.
Sa tension ne baisse pas mais elle flippe dès qu'ils viennent la lui prendre.
Le doc doit passer la voir ce soir, voir si il change le traitement ou pas.

Reste plus qu'à espérer que tout se maintienne, et qu'elle puisse le garder un maximum au chaud afin qu'il continue de grandir et grossir.

Merci à toutes pour votre aide!