pour les mamans de tite princesse : leur 1er poupée ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les mamans de tite princesse : leur 1er poupée ?

nancy

Peoplette souricette
Elle a aussi eu sa première poupée vers ses 1 an avec en plus une poussette pour la promener vers ses 16 mois.

Ses (et j'ai bien dis ses hihihi) poupées ont eu droit aux premiers bisous sonores, donc c'est qu'elle les adore, parfois elle leur donne à manger.

Tu peux lui prendre une poupée toute simple au début, de préférence avec un corps souple et une tête en caoutchouc afin d'éviter les bobos, évite également les vêtements facilement otables sinon tu passeras ton temps à la rhabiller lol.

Bon achat.

Bisous.

Nancy

Ma 1° fille a eu une poupée pour sa naissance. Dès qu'elle a pu l'attraper, elle la prenait dans les bras pour lui tétouiller le crâne (poupée sans cheveux), elle n'avait que quelques mois. Vers un an, elle a commencé à lui donner vraiment à manger avec la dînette. Quand elle s'est mise à marcher, elle a adoré la balader en poussette. Depuis l'âge de 2 ans, 2 ans et 1/2, elle aime l'habiller, la déshabiller.
C'est génial de les voir jouer ainsi, voire de rejouer les scènes vécues en famille.
Inutile de te dire que mes filles sont très attachées à leurs poupées : on a une africaine, une asiatique, 2 pour le bain...
Et je ne pense pas qu'un an ça soit trop jeune. Bien au contraire, c'est vraiment attendrissant de les voir jouer à la petite maman !
Il y a une marque de poupées, certes un peu plus chère que les autres qui fait de très très belles poupées de grande qualité. Ca commence par un C....

ok merci les filles !

j'irrais voir ca alors ! Meije, je vois ce que c'est la marque, c vrai que les poupée sont très belle !

bisous

ma fille a eu sa première poupée pour son 1 anniversaire
c'est cette marque là elle s'amusait à faire des touillons dans ses cheveux et encore maintenant
elle la prend pour dormir (5 ans)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vers un an, environ. C'est d'ailleurs grâce à la poussette qu'on a réussi à la faire marcher (ma belle mère est un as).