euh on se repete un peu loli!!! :lol: :lol: :lol:
L Lolitapepita Guest 23 Mars 2006 #7 23 Mars 2006 #7 vi ... mais moi j'ai une excuse c la grippe hihi !!!! du coup j'appuie trop sur les touches !!!! mdr ma zapi
vi ... mais moi j'ai une excuse c la grippe hihi !!!! du coup j'appuie trop sur les touches !!!! mdr ma zapi
L Lolitapepita Guest 23 Mars 2006 #9 23 Mars 2006 #9 zapi a dit: ben oui moi j'ai meme pas la grippe comme excuse!!! Cliquez pour agrandir... hihi allez on est en train de lui polluer son post !!!! gros bisous plein de miasmes pour avoir aussi une bonne excuse ! Bonne poupée!!!!!
zapi a dit: ben oui moi j'ai meme pas la grippe comme excuse!!! Cliquez pour agrandir... hihi allez on est en train de lui polluer son post !!!! gros bisous plein de miasmes pour avoir aussi une bonne excuse ! Bonne poupée!!!!!
B bb1et2 New Member 23 Mars 2006 #10 23 Mars 2006 #10 Lolitapepita a dit: zapi a dit: ben oui moi j'ai meme pas la grippe comme excuse!!! Cliquez pour agrandir... hihi allez on est en train de lui polluer son post !!!! gros bisous plein de miasmes pour avoir aussi une bonne excuse ! Bonne poupée!!!!! Cliquez pour agrandir... c pas grave loli !! merci pour vos reponses ! bisous
Lolitapepita a dit: zapi a dit: ben oui moi j'ai meme pas la grippe comme excuse!!! Cliquez pour agrandir... hihi allez on est en train de lui polluer son post !!!! gros bisous plein de miasmes pour avoir aussi une bonne excuse ! Bonne poupée!!!!! Cliquez pour agrandir... c pas grave loli !! merci pour vos reponses ! bisous