Pour les "couche-tard" | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les "couche-tard"

Mon prénom c'est Céline...

Oui c'est vrai c'est agréable le soir comme ça, tout est calme...
ça fait cogiter par contre...

D

Diane

Guest
Tu sais Loanne, je reprends ton post "tristesse", moi aussi j'ai épargné Clara à Jean pour lui laisser le temps de s'assumer mais pas bcp. Je l'ai tout de suite mis à l'épreuve ! l'autorité n'est pas suffisante, il mettait la table pour elle il allait lui chercher ses vêtements..........etc etc........et maintenant + qu'avant avec l'arrivée de ma puce dans 4 mois. Alors je vois très bien tu lui a donné l'habitude de tout très bien gérer. Parles ui en mais à l'écart, tous les 2 au calme ! Peut-être et sûrement te cherche t-il et un p'tit peu jaloux ?

D

Diane

Guest
Ben c'est là qu'il faut se lâcher !
T'es là petite étoile ??

Je sais pas trop..
Je sais qu'il adore ses 3 femmes comme il dit..
Mais il ne lui vient pas à l'esprit d'aider un peu...

Peut etre que je lui donne l'impression de trop bien gerer ??

Ou peut etre est il un peu macho ?

D

Diane

Guest
Alors moi pour les machos j'ai touché le gros lot ! Il est de super bonne foi et gentil mais les basques c le pompom ! Tu te rends compte que l'on m'a fait une proposition alors que j'étais enceinte ! En plus le boucher de chez Champion ! J'allucine et c'est gerbant ! Ca ne serait jamais arrivé à Paris ! Ici les femmes passent après et la grossesse c'est à vivre comme tout ! Mais pas mon ours, il est trop chou ! Mais rassures toit il y a des hauts et des bas et heureusement !
Moi je vais le solliciter rapidement !