• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les "couche-tard"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diane
  • Date de début Date de début
Mon prénom c'est Céline...

Oui c'est vrai c'est agréable le soir comme ça, tout est calme...
ça fait cogiter par contre...

Tu sais Loanne, je reprends ton post "tristesse", moi aussi j'ai épargné Clara à Jean pour lui laisser le temps de s'assumer mais pas bcp. Je l'ai tout de suite mis à l'épreuve ! l'autorité n'est pas suffisante, il mettait la table pour elle il allait lui chercher ses vêtements..........etc etc........et maintenant + qu'avant avec l'arrivée de ma puce dans 4 mois. Alors je vois très bien tu lui a donné l'habitude de tout très bien gérer. Parles ui en mais à l'écart, tous les 2 au calme ! Peut-être et sûrement te cherche t-il et un p'tit peu jaloux ?

Ben c'est là qu'il faut se lâcher !
T'es là petite étoile ??

Je sais pas trop..
Je sais qu'il adore ses 3 femmes comme il dit..
Mais il ne lui vient pas à l'esprit d'aider un peu...

Peut etre que je lui donne l'impression de trop bien gerer ??

Ou peut etre est il un peu macho ?

Alors moi pour les machos j'ai touché le gros lot ! Il est de super bonne foi et gentil mais les basques c le pompom ! Tu te rends compte que l'on m'a fait une proposition alors que j'étais enceinte ! En plus le boucher de chez Champion ! J'allucine et c'est gerbant ! Ca ne serait jamais arrivé à Paris ! Ici les femmes passent après et la grossesse c'est à vivre comme tout ! Mais pas mon ours, il est trop chou ! Mais rassures toit il y a des hauts et des bas et heureusement !
Moi je vais le solliciter rapidement !

Retour