T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Février 2005 #16 roh , j'espère qu'on aura droit à des photos !!! tu va être jolie cece ;-) ça va être une vrai journée de bonheur samedi !!! c'est GENIAL !
roh , j'espère qu'on aura droit à des photos !!! tu va être jolie cece ;-) ça va être une vrai journée de bonheur samedi !!! c'est GENIAL !
D d New Member 19 Février 2005 #17 Mais c pour aujourd'hui le mariage nan ??????? Profites à fond tite Cece :wink: Et envoies nous vite des photos :wink:
Mais c pour aujourd'hui le mariage nan ??????? Profites à fond tite Cece :wink: Et envoies nous vite des photos :wink:
F facat New Member 19 Février 2005 #18 Passe une merveilleuse journée popinette Plein de bonheur à vous deux et une longue route ensemble très gros bisous cathy
Passe une merveilleuse journée popinette Plein de bonheur à vous deux et une longue route ensemble très gros bisous cathy
F Flamandrose20 New Member 19 Février 2005 #19 Dépêche toi de lui passer la corde au coup avant qu'il ne se sauve!!! Passez une super journée, et un bon voyage de noces après!!!! :wink:
Dépêche toi de lui passer la corde au coup avant qu'il ne se sauve!!! Passez une super journée, et un bon voyage de noces après!!!! :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2005 #20 ca y est c le jour j je ne sai pa q el tps tu a mai ici y a 10cm de neige profite de ce jour tu doit etre magnifique gros bisous heureuse vie a deux
ca y est c le jour j je ne sai pa q el tps tu a mai ici y a 10cm de neige profite de ce jour tu doit etre magnifique gros bisous heureuse vie a deux