H helene New Member 13 Février 2005 #6 Beaucoup de bonheur dans quelques jours.............et pour toute une vie je te le souhaite du fond du coeur!
Beaucoup de bonheur dans quelques jours.............et pour toute une vie je te le souhaite du fond du coeur!
L liloulette New Member 13 Février 2005 #7 oui bcp de bonheur et une belle journée pour ton mariage sois heureuse pour toute ta vie et viiiiiiiiite les photos ihihhi bisouuuuuuuuuuuus
oui bcp de bonheur et une belle journée pour ton mariage sois heureuse pour toute ta vie et viiiiiiiiite les photos ihihhi bisouuuuuuuuuuuus
C Chips Well-Known Member 13 Février 2005 #8 Que votre vie à deux continue à etre un chemin rempli de bonheurs et d'amour :wink: ... viiiiiiiiiite les photos......
Que votre vie à deux continue à etre un chemin rempli de bonheurs et d'amour :wink: ... viiiiiiiiiite les photos......
M marly Guest 13 Février 2005 #9 dans moins d'une semaine on t'appellera madame..... que cette journée du 19 soit la plus belle pour vous deux d'un longue série... bisous
dans moins d'une semaine on t'appellera madame..... que cette journée du 19 soit la plus belle pour vous deux d'un longue série... bisous
C cecebebert Guest 13 Février 2005 #10 rhhhoooooooo merci les filles, Lou je suis très touché c'est très mimi pleins de bonheurs à vous aussi, allez les beaux jours reviennent quelles nous ramènent chaleur et joie :wink: gros bisous les popines
rhhhoooooooo merci les filles, Lou je suis très touché c'est très mimi pleins de bonheurs à vous aussi, allez les beaux jours reviennent quelles nous ramènent chaleur et joie :wink: gros bisous les popines