bon rétablissement ptit loulou!! plein de courage Julia.. tu es une maman super!!!
V valelio New Member 31 Mars 2008 #41 31 Mars 2008 #41 bon rétablissement ptit loulou!! plein de courage Julia.. tu es une maman super!!!
SEVY New Member 1 Avril 2008 #42 1 Avril 2008 #42 Je suis contente que les nouvelles soient meilleures pour Matisse ! Encore un peu de patience (je sais qu'il en faut quand on a nos bout'chous à l'hopital... :? ) et il retrouvera sa forme ! :wink:
Je suis contente que les nouvelles soient meilleures pour Matisse ! Encore un peu de patience (je sais qu'il en faut quand on a nos bout'chous à l'hopital... :? ) et il retrouvera sa forme ! :wink:
T tess74330 New Member 1 Avril 2008 #43 1 Avril 2008 #43 Petit Matissou va très certainement sortir samedi on t'attend petit coeur... que tes parents doivent se sentir soulager bisous bouchon
Petit Matissou va très certainement sortir samedi on t'attend petit coeur... que tes parents doivent se sentir soulager bisous bouchon
F Francesita Guest 1 Avril 2008 #44 1 Avril 2008 #44 tess74330 a dit: Petit Matissou va très certainement sortir samedi on t'attend petit coeur... que tes parents doivent se sentir soulager bisous bouchon Cliquez pour agrandir... Merci Tess pour les nouvelles, bonne nouvelle ça, Julia est rassurée?
tess74330 a dit: Petit Matissou va très certainement sortir samedi on t'attend petit coeur... que tes parents doivent se sentir soulager bisous bouchon Cliquez pour agrandir... Merci Tess pour les nouvelles, bonne nouvelle ça, Julia est rassurée?
NovaYes fémicoach 1 Avril 2008 #45 1 Avril 2008 #45 samedi ! donc il este moins que prévu!! super fais lui des gros bisous