Gros bisous Julia! Gros bisous à ton bout de chou! :heart:
Titou3 Elle vous adooore!!! 1 Avril 2008 #51 1 Avril 2008 #51 Gros bisous Julia! Gros bisous à ton bout de chou! :heart:
zeli femi addict 2 Avril 2008 #52 2 Avril 2008 #52 moi aussi ça me rappelle des souvenires d'hospit' de mon grand quand il était bb et c'est trés angoissant pour les parents. je suis heureuse de voir que tout ça touche à sa fin. douce pensées à matisse et sa maman et vivement samedi !
moi aussi ça me rappelle des souvenires d'hospit' de mon grand quand il était bb et c'est trés angoissant pour les parents. je suis heureuse de voir que tout ça touche à sa fin. douce pensées à matisse et sa maman et vivement samedi !
T tess74330 New Member 4 Avril 2008 #53 4 Avril 2008 #53 Kikou Des nouvelles de notre Julia Qui sort demain en fin aprem !! elle vient tout nous raconter ce we On l’attend de pieds fermes.
Kikou Des nouvelles de notre Julia Qui sort demain en fin aprem !! elle vient tout nous raconter ce we On l’attend de pieds fermes.
zeli femi addict 4 Avril 2008 #55 4 Avril 2008 #55 merci tess pour les nouvelles ! enfin la fin du calvaire pour matisse et sa maman ! bon retour sylvia.
merci tess pour les nouvelles ! enfin la fin du calvaire pour matisse et sa maman ! bon retour sylvia.