touna chat alors ! 26 Novembre 2009 #116 Re : post de soutien pour Noa de dadi Dadi, j'espère que les nouvelles sont positives bien qu'il soit faible après tout cela ! Bisous
Re : post de soutien pour Noa de dadi Dadi, j'espère que les nouvelles sont positives bien qu'il soit faible après tout cela ! Bisous
oummi où sont mes 7 nains???? 26 Novembre 2009 #117 Re : post de soutien pour Noa de dadi avez vous des nouvelles ????
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Novembre 2009 #118 Re : post de soutien pour Noa de dadi Je commence a être inquiète, qui a le numero de Dadi ?
N natsuko iktou ikta gnac gnac 26 Novembre 2009 #119 Re : post de soutien pour Noa de dadi comment va Noa? J'espère vivement que les nouvelles sont bonnes. Je vous embrasse très fort, je pense à vous.
Re : post de soutien pour Noa de dadi comment va Noa? J'espère vivement que les nouvelles sont bonnes. Je vous embrasse très fort, je pense à vous.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2009 #120 Re : post de soutien pour Noa de dadi Toujours pas de nouvelles ! J'espère que tout va bien