peggy27 Maman Comblée 25 Novembre 2009 #111 Re : post de soutien pour Noa de dadi Dadi, j'espere lire des nouvelles rassurantes à ton retour. Bisous et courage
Re : post de soutien pour Noa de dadi Dadi, j'espere lire des nouvelles rassurantes à ton retour. Bisous et courage
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Novembre 2009 #112 Re : post de soutien pour Noa de dadi courage et gros bisous dadi !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2009 #113 Re : post de soutien pour Noa de dadi Courage Dadi. Je te souhaite que les nouvelles soient le meilleur possible!!! On attend de tes nouvelles
Re : post de soutien pour Noa de dadi Courage Dadi. Je te souhaite que les nouvelles soient le meilleur possible!!! On attend de tes nouvelles
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Novembre 2009 #114 Re : post de soutien pour Noa de dadi Oui, tiens nous au courant.
B brisedemerette Guest 26 Novembre 2009 #115 Re : post de soutien pour Noa de dadi Courage j espère que le rendez vous s est bien passé.. Je pense fort à vous.
Re : post de soutien pour Noa de dadi Courage j espère que le rendez vous s est bien passé.. Je pense fort à vous.