post de soutien pour Noa de dadi | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour Noa de dadi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : post de soutien pour Noa de dadi

Vivement qu'il se retape tout à fait et toi aussi. C'est sur que des angoisses pareilles ça laisse des traces.
Moi quand Tom a été hospitalisé pour une infection urinaire (mais au début on ne savait pas ce qu'il avait) j'ai mis de côté mon coeur de maman pour faire ce qu'il y avait à faire : le maintenir pendant les prises de sang, la pose des voies veineuses, occulter les cris, les pleurs et les appels de mon bébé qui ne comprenait pas que je les laisse lui faire des misères (il a quand même eu une ponction lombaire, entre autres misères). Ca m'a permis de gérer la crise calmement et de ne pas me laisser submerger par l'inquiétude, une façon d'être efficace mais aussi de me protéger, j'en ai bien conscience. J'ai mis mes sentiments dans une boîte mais j'ai mis quelques jours à réussir à l'ouvrir de nouveau quand les choses ont commencé à rentrer dans l'ordre. C'était un peu douloureux de me rendre compte que je m'étais distancée à ce point....

Tiens nous au courant de son état de santé

oummi

où sont mes 7 nains????

je suis contente de lire que ca va mieux je t embrasse et courage :54-flower:

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je lui souhaite un rétablissement des plus brefs, qu'il en finisse avec ce foyer infectieux pour qu'il puisse enfin vivre tranquillement sa vie de bébé.
Plein de bisous à toi, j'imagine parfaitement ton ressenti et tes angoisses, je pense qu'on peut toutes les comprendre de près quand on a un petit bout à côté de soi.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je vous embrasse de tout mon c:coeur:eur , toi et ton Poussinet si courageux...:arwenalia::arwenalia::arwenalia: