Re : post de soutien pour Noa de dadi
Merci a vous les filles.
Pour vous répondre et vous donner des nouvelles, les filles vont bien, elles sont restées fatiguées pendant un moment mais la ca va mieux.
L'hospitalisation de leur frere a été difficiles pour elles, surtout pour Clara qui a tout compris qui nous a posé des questions, elle a eu tres peur et a beaucoup pleuré.
Nous avons beaucoup parlé avec elle, et la ca va mieux, elle ne nous en parle plus.On les trouve encore plus proche de leur petit frere aujourd'hui.
Noa va mieux mais n'est toujours pas guéri.Le foyer infectieux persiste et les séances de kiné sont tres difficiles pour lui.Ils ont beaucoup de mal a tout faire remonter car c'est tres loin et bien accroché.Il est toujours bien fatigué.
Il mange peu ou pas a certains repas et est toujours sous antibio et ventoline.
Depuis hier soir il vomit et ce soir il a un peu de fievre, je n'aime pas trop ca, je le surveille.
Sinon il a retrouvé son sourire, ses rires et ca fait du bien.
Je trouve qu'il a "grandi" depuis ce qu'il s'est passé, il a changé , enfin je ne sais pas comment l'expliquer.
Moi et bien ca peut aller, j'ai tjs cette boule au ventre quand je le regarde et je ne me sens pas bien quand je suis seule en voiture avec lui,les images reviennent, mais ca passera.
En tout cas je vous remercie a toutes pour vos petits mots.
gros bisous:coeur: