Positive attitude !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positive attitude !!!

#16
Re : Positive attitude !!!

Je vais finir par te répondre un mot de 5 lettres. Ce que tu dois retenir est : la première datation est la plus fiable, point barre !
Bon ok j'arrête ne me criez pas dessus...je sais que j'insiste beaucoup mais c'est tellement important. Alors mon mot de cinq lettres à moi sera MERCI pour votre présence et désolée de vous déranger.

Bonne journée!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Positive attitude !!!

prends soin de toi ... ça va être un Noel particulier ... le dernier à deux ...lol
 
#18
Re : Positive attitude !!!

prends soin de toi ... ça va être un Noel particulier ... le dernier à deux ...lol
Oui c'est vrai dernier Noël à deux et vivement l'année prochaine que je fasse un sapin car cette année je n'en ai pas fait...bon ce n'est pas grave j'ai celui de chez mes parents et celui de chez mes beaux-parents donc ça compense.... je n'arrive pas à croire que la semaine prochaine c'est le réveillon et que dans 15 jours on passe en 2012! espérons que l'année qui arrive soit riche en bonnes nouvelles et surtout qu'elle nous apporte à toutes plus de joies et de chance qu'en 2011 !!!

A toutes celles qui n'arrivent pas à avoir de bébés; ne désespérez-pas! et à toutes celles qui ont eu comme moi le bonheur d'y arriver mais qui se retrouvent dans une situation "compliquée", très difficile à surmonter car liée à cette grossesse, et bien je vous dirais: tant que rien n'est joué ou fini, tant qu'il reste un espoir, il faut y croire plus fort que jamais: ne lâchez rien et tenez jusqu'au bout car si on le veut vraiment, tout finit par se réaliser!!! les femmes sont des battantes, quels que soient les malheurs, nous sommes très courageuses et nous surmontons chaque épreuve!!!!

Espérons que mes paroles concrétisent le rêve de chacune. Bonne nuit les filles, bon week-end, profitez de chaque moment et à bientôt!!