porte-bebe et mouche bebe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

porte-bebe et mouche bebe

L

Lolitapepita

Guest
zai po de porte bébé
mais mon mouche bébé est comme celui de Quiquie !

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors moi j'ai les 2 porte-bébé le babybörgn et le prémax..ben dans le prémax ils veulent pas y aller :cry: :cry: suis dégu! Bon ok je l'ai eu d'occas mais je l'avais acheté exprès por Mathys qui pleurait souvent...ils préfèrent tous les 2 le babybörgn qui est très bien mais, car il y a un mais en hiver, quand bien couvert genre doudoune ou combinaison je trouve les bébés serrés dedans..

Pour le mouche bébé et je crois que c'est dodie mais je suis pas sure..ben il est bien mais de toutes façons, les miens, ils le détestent :wink:

Moi aussi mouche bb Prohrinel, acheté en pharmacie, il est top!
J'en ai un avec une poire, un Tigex, je crois, n'achete pas ça, ça n'aspire rien du tout!
Quant au mouche bb électrique, j'ai lu de mauvaises critiques à ce sujet sur le net.

Concernant le porte bb, j'ai le babybjorn et j'ai quelques reproches à faire:
- Quand bb est contre la maman, je trouve qu'il etouffe un peu. Je ne sais pas si Joseph est un cas mais il enfouit sa tete et son petit nez dans mon pull au lieu de se mettre de profil
- Comme dit Saussette, quand les bb sont dodus comme le mien, ils se sentent un peu serrés surtout avec une combi pilote.

Mais c'est quand même bien pratique quand on fait de petits trajets sans avir à sortir la poussette

G

Guest

Guest
J'ai eu babybjörn comme porte bébé,c'est bien si tu es un petit gabarit autrement il ne vaut mieux pas...pour le mouche bébé pour les 2 j'ai utilisé des mouches-bébé a aspiration,plusieurs...le prorinel est pas mal,les embouts sont chers.Babysol(je crois) c'est le dernier que j'ai acheté,a un embout que tu peux nettoyer(dans la boîte) et aussi des embouts jettables renseignes toi je ne voudrai pas me tromper.Les poires c'est un peut dur a utiliser.Mais il y a une techique qui t'évites d'utiliser tout ça et qui bien plus efficasse!L'élèctrique jamais essayé!

Voilà!

Bisou

Ophé