porte-bebe et mouche bebe | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

porte-bebe et mouche bebe

G

Guest

Guest
Bein non tit Mag c'était un tuyeau long,mais avec le sérum phy ça remonte vite...Elle m'a fait la démo...c'est ce que je te disais je pensais que c'était du pipo... :vom: pas fait l'expérience :vom: :wink:

Bisou

Ophé

Quiquie a dit:
Alors le porte bébé moi j ai le babybjorn et je le trouve top, je n'ai pas mal du tout au dos :wink:

Le Premaxx, je crois que PtitAnge l'a ....
Je l'ai renvoyé, je ne le trouve pas pratique du tout, voire même dangereuse, je suis sorti une fois avec Eytan, le fermoir s'est desseré, j'ai eu super peur... :evil: :evil: De plus Eytan ne s'y sentait pas bien dedans...
Autrement j'ai aussi le Babyborjn, il est bien pour les ptites crevettes en été... :wink: pas pour les calamars géant dans le genre de mon fils... il ne m'a pas bcp servi...
Résultat je vais chercher une écharpe de portage à la fin du mois à une réunion de la lèche league, comme j'aurai une tite démo en même temps...

tite_mag a dit:
je cherche une combi d'ailleur mais pr aller à la neige et j'en trouve pas à sa taille
vous savez où en trouver ?
pr bb ya, mais pas pr 1 an ou 18 mois, ça commence à 3 ans c'que j'ai vu
Eytan avait une combi de 12mois, trop ptite donc je lui en ai acheté une de 18mois, et maintenant il met une combi 24mois...

touna

chat alors !
j'ai l'impression que la palme est décernée à l'écharpe...
mais ce qui m'arrête un peu c'est :

a) la protection du bébé (bien attaché / manque de rembourrage) qu'en pensez-vous ?

b) et le prix pour un bout de tissu ?
fourchette entre 50 et 100 euros ? pourquoi une telle différence ?

de toute façon pour voyager tous les jours en RER , métro , bus, et en habitant au 3e sans ascenseur... on n'a pas trop le choix des armes ....

S

sydney

Guest
mouche bébés à poire pour moi ..; pas de souci et ça marche bien si il ya eu du sérum phy avant ..

porte bébé :
j'ai essayé le premax ( enfin je crois que c'est ça , c'est le même genre en tous cas) : je déteste !! dur à mettre, ça me gêne l'épaule et j'ai l'impression que le bébé peut basculer ...
le baby bjorn mon ostéo m'a dit que c'était pas top pour le bb .. pour son dos et pour ses coucougnettes ... ben oui, il repose dessus de tout son poids ...
j'ai une écharpe : il faut aller sur le site " l'arbre à bébés" : il ya un patron pour la faire soi même ... l'idéal est de voir cooment faire en vrai ( y a un coup de main à prendre )
selon moi c'est radical !! j'ai vu armand s'y endormir en 2 minutes alors qu'il hurlait juste avant ... ils sont en position foetale et ils adorent, ça les calme !!