porte-bebe et mouche bebe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

porte-bebe et mouche bebe

touna

chat alors !
1°) que pensez-vous du porte-bébé Baby-Bag de PREMAXX

Look et coloris très tendance ! Il permet de porter votre enfant très longtemps et en toute sécurité en évitant tout mal de dos ! Dès la naissance et jusqu’à 5 mois, blotti contre le porteur, Bébé est comme dans un hamac. Ensuite (jusqu’à 15 kg) il est calé sur la hanche. Confort du porteur assuré grâce à la sangle dorsale très large qui maintient bien le dos. Intérieur confortable en éponge matelassée, extérieur imperméable avec 2 poches zippées bien accessibles. Dès la naissance jusqu'à 15 kg.

hein dites ?

Nous habitons au 3ème étage et n'envisageons pas d'acheter de poussette au départ (canne quand bb tiendra assis p-ê) et en région parisienne (transports en commun)

quel est selon vous le porte- bébé idéal ?

2°) et même question pour le mouche bébé ? (aspiration, électrique ou autre ?)

svp merci beaucoup

Alors pour le porte bébé, je c pas trop, je le connait pas ! Mais moi j'ai une echarpe de portage et je trouve vraiment bien ! BB y est bien et maman n'a pas mal au dos !

pour le mouche bb, prend un normal, celui ou c toi qui aspire, parce que electrique on m'a dit que c'etait pas bien, ca apsire trop !

j'espère t'avoir eclairée un peu !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors le porte bébé moi j ai le babybjorn et je le trouve top, je n'ai pas mal du tout au dos :wink:

Le Premaxx, je crois que PtitAnge l'a ....

En fait le babybjorn est top mais dès que bébé est trop gros eh bien ca passe plus ...

Mon Loulou est né en juin .... et donc là il a 7 mois 1/2 et on est en hiver ... eh bien avec le manteau ca fait juste juste :? Mais sinon c est clair que pour les nouveaux nés il est vraiment bien car il soutient super bien et puis meme apres, bébé est bien maintenu :wink:

Pour le mouche bébé, moi j en ai un top .. qu on m a conseillé à la pharmacie ... c est Prorhinel qui fait ça ... c est un avec un tube et tu aspires .. Sincerement ca marche bien et bébé est bien degagé :wink: Mais inutile de l acheter avant que bébé n'ait son premier rhume :wink:

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour le porte bb que si ton bb aime regarder le monde il ne voudra pas rester blotti contre sa chere mere ou son cher pere... donc bah ce qu'ils disent moi je trouve ça du pipot!!! tu vois à l'usage.... nous en tout cas apres le porte bb (qui detruit le dos et qui plus est est une vrai galere à l'utilisation apres une cesa), le tikamaktruc et bien maintenant au bout de deux on va s'orienter vers l'echarpe...
Moi ej dis c'est à l'usage en fonction du bb...
Quand au mouche bb on n'en a pas lol

Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je connais pas le porte bb Baby-Bag de PREMAXX (j'irais le voir par curiosité ;-))
mais ce que je sais c'est qu'il faut bien tout essayer avant d'HT (pas faire comme moi quoi :lol: )
çad voir COMMENT on met bébé dedant et COMMENT on le sort
j'ai vulou le Red Castle, j'le trouvais bo, avec des attaches grosses et confortables un peu comme des articles d'escalades tu vois, bien tenue à la taille comme on fait pr les sac à dos...
bref, il en "jetait" alors qu'en fait il est super galère pr enlever bb surtout une fois que bb est endormi pr le sortir c'est la misére !!!

j'ai utilisé une journée le babybjorn et ben quelle différence !
ça s'ouvre au niveau des jambes donc tu peux enlever bb sans avoir besoin de le soulever et que le porte vienne avec... (cf le red castle :roll: )

j'vais avoir un 2ème bb et bien je vais acheter le babybjorn alors que j'en ai un tout neuf pr te dire !
qd j'ai utilisé le babybjorn mon fils avait 9 ou 10 mois c'était nickel (bon, j'ai un ptit bb c'est vrai ça aide :lol:)

ah oui, la vendeuse de chez Aubert m'a dit l'autre jour que le babybjorn
était le plus vendu

pr le mouche bb j'en ai HT un à la pharmacie, celui où on aspire et l'air passe ds un tuyau
je le trouve très pratique (la poire j'ai jamais essayé)

valaaaaaaa !