B Bethsabée New Member 4 Juillet 2005 #6 Oui ! BabyBjorn aussi ! Effectivement confortable pour bébé, maman et papa (même grand papa d'1,95 m).
Oui ! BabyBjorn aussi ! Effectivement confortable pour bébé, maman et papa (même grand papa d'1,95 m).
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juillet 2005 #7 Vous l'avez trouvé où ce BabyBjorn ? Il n'est ni sur le site de aubert ni sur bebe 9 !!! Merci !!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juillet 2005 #8 Ah si je l'ai trouvé sur bebe 9 mais pas chez aubert par contre :? Oui il a l'air pas mal et moi ce qui m'importe c'est de pouvoir mettre bébé facilement car je suis seule la sem :wink:
Ah si je l'ai trouvé sur bebe 9 mais pas chez aubert par contre :? Oui il a l'air pas mal et moi ce qui m'importe c'est de pouvoir mettre bébé facilement car je suis seule la sem :wink:
B Bethsabée New Member 4 Juillet 2005 #9 Il n'est pas sur le site d'Aubert, mais tu peux être sûre de le trouver dans leurs magasins. Le modèle de base (sans ceinture dorsale) est moins cher et largement suffisant.
Il n'est pas sur le site d'Aubert, mais tu peux être sûre de le trouver dans leurs magasins. Le modèle de base (sans ceinture dorsale) est moins cher et largement suffisant.
B Bethsabée New Member 4 Juillet 2005 #10 Petit complément : si tu veux l'acheter par correspondance, il existe chez Vert Baudet. Peut-être aussi à la Redoute, mais je n'ai pas vérifié.
Petit complément : si tu veux l'acheter par correspondance, il existe chez Vert Baudet. Peut-être aussi à la Redoute, mais je n'ai pas vérifié.