Porte bébé | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Porte bébé

Une écharpe à bébé pour 5 à 10 € !
J'ai trouvé un tissu adapté et pas cher sur un marché : un coton un peu élastane et solide, pour 1€ le mètre...
Il faut en acheter 5m puis se rendre sur http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_echarpe soimeme.htm où tout est expliqué, y compris les noeuds !!!
J'en suis aux tests (avec une poupée ! :))
bisous les mamans !

emanymton

dents vous avez dit dents
Merci armoni moi aussi je suis interressée car porte bb -> 0 et le takitruc même combat.. cela dit j'aurai aimé essayer avant de me laner dans l'echarpe parce-que apres une cesa + gros bb + bb qui aime regarder la nature ce n'est pas toujours facile.
Mais je garde le lien
Ema

touna

chat alors !
Pour l'écharpe porte-bébé, il suffit d'être un peu couturière et puis zou plus économique ....
car c'est vrai que c'est cher alors que c'est relativement simple d'acheter le tissu et de faire des ourlets en résumé... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui enfin il faut le bon tissus ! Il faut pas acheter n'importe quoi ça peut être dangereux et surtout très douloureux pour toi et le bébé !!
En plus avec les écharpes c'est tout une philosophie en général qui va avec ! C'est le naturel ! du coup c'est des tissus traités pas avec n'importe quoi ...
ENfin si j'ai bien compris !
Au fait moi j'ai le babybjorn et j'en suis ravie ! Mais c'est sur pour le prochain et peut-être avant ça sera l'écharpe!
Bisous
Mimose