Pleurs après le bain | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pleurs après le bain

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
je sais pas ci cela sera possible mais moi j'avais mis une table à langer dans la salle de bains et cela se pasait bokou mieux
mais c'est vrai qu'en général après la naissance il adore se retrouver dans l'eau cela leur rappelle de si bons souvenirs vers 3 mois cela se calme un peu
zibou tite lule et tite emma
didou
 

kalo

Active Member
#7
Ben oui c'est qu'elle a froid et qu'elle n'aime pas ça. Emma aussi me faisait ça et elle pleurait encore plus fort quand je l'habillais (elle déteste ça) mais ça s'est calmé. Aujourd'hui, elle a tendance à faire ça quand elle est fatiguée après le bain.

Bon courage et gros bisous
 

Lule

New Member
#8
Merci les filles!!!!! :lol:

Alors ma Didou je ne peux pas mettre de table à langer dans ma sdb hélas car elle est trop petite! En revanche, j'ai acheté un pied pour la baignoire et je donne son bain à Emma dans sa chambre près de la table à langer et en effet ça va beaucoup mieux!

Ben pour bb2 on aura peut-être une plus grande maison avec une plus grande sdb où on pourra mettre une table à langer! Emma aura été élevée à la roots! MDR

Bisous!!!!!

Lule
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:wink: lol je vous le souhaite ma lule une très grandmaison avec une gigantesque salle de bains
zibou doux ma puce
didou :wink: