Pleurs après le bain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pleurs après le bain

Lule

New Member
#1
Kikoo!

Voilà, ma 'tite Emma adore prendre son bain, elle se marre, elle joue avec l'eau et se régale. Mais par contre dès que je la sort pour l'enrouler dans son peignoir et que je la pose sur la table à langer pour la sécher, elle se met à hurler et pleurer jusqu'à ce qu'elle soti habillée et que je la prenne dans mes bras!!! :shock:

Est-ce normal? Que puis-je faire pour éviter cela?

Bisous!!!!!

Lule
 

Chips

Well-Known Member
#2
Elle quitte un milieu ou elle se sent à l'aise ... nue et dans l'eau :wink: ... l'une de mes filles me faisait la meme chose... au lieu de l'enrouler dans sa serviette... je mettais moi un peignoir de bain, et quand je la sortais du bain, je la mettais contre mon propre corps pour la rassurer entourée des bras de maman et du peignoir ... et çà allait bien mieux :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Bah vi Chips a raison, elle veut continuer son bain, certains enfants adorent l'eau ça doit leur rappeller certaines choses non?
Voili
Ema
 
#4
Fais-toi couler un bain à 37° et chauffe la salle-de-bain à 25° maxi : tu verras le contraste ! "Glagla" en langage bébé de 1 mois, ça se dit "ouinouinouin" !
 
#5
oui philomène a raison, elle passe d'un bon bain à 37 ° à un air à 24 ° - 25 ° alors forcément c'est pas marrant et je râle !! bizz