plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

Mape, tu es sa mère, tu sais si qqch ne va pas. Alors les médecins qui font semblant de te rassurer, je comprends que ça ne serve pas à grand chose. Et je comprends aussi quand tu dis que tu préfèrerais qu'elle ait qqch pour au moins savoir quoi. Pcq le pire, c'est quand on te remballe de partout mais que toi tu vois ton bb dans l'inconfort.

Il y a un petit copain de mon Tom à la psychomotricité qui a d'énormes problèmes moteurs (il a marché à 2 ans 1/2 et il a toujours des pb 1 an après). On voit bien que ce gamin a qqch, mais les médecins ne trouvent pas quoi. On lui a encore fait une biopsie osseuse cet été, et rien ! Ses parents en ont super marre de ne pas savoir. Et le petit commence à se rendre compte lui-même que qqch ne tourne pas rond car sa petite soeur qui a un peu plus d'un an marche presque mieux que lui. Que faire ???

Le parcours est long, c'est un combat sans fin, mais tu es la meilleure des mères et on sait que tu feras tout pour Gabrielle. Et franchement, j'espère vraiment qu'à la fin du parcous, on te dira que non, elle n'a rien. Ou alors un truc vraiment bénin (genre désagréable de puer ainsi en transpirant, mais pas médicalement grave).

En tous cas, n'hésite pas, on est là.

Bisous

Ririe

pensées pour toi et ta puce mape... je ne saurais pas trouver les mots car je me dis qu'il faut vivre cela pour le comprendre... les RV medicaux, l'attente, les souffrances de ta louloute, les sypmptomes que tu vois et que les autres refusent d'admettre...
j'espere de tout coeur que tu auras une réponse suite aux examens, que l'on va dectecter quelque chose de benin et qui va disparaitre en grandissant...
bisous a vous 2