Plein de bibous pour Juin.... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

kikine

Active Member
tounette,
ma belle soeur a également un adénome hypophysaire, cela n'a pas géné sa fertilité ( et pourtant c'est une des conséquences de cette pathologie) . Il a été découvert après la naissance de son deuxième enfant car elle avait des céphalées et des écoulements mammaires persistants d'où la réalisation d'examens compléméntaires (IRM, test de primperan..)..
quand le diagnostic a été posé , dans la même semaine ,elle a découvert qu'elle était enceinte du troisième.. comme quoi la vie est drôlement faite!!!!!
Elle devait débuter un traitement ( je ne sais plus lequel) mais en fait sa grossesse fait régresser cet adénome, donc cela sera réévalué après la naissance du bébé prévu en août.
 
B

brisedemerette

Guest
Cali je suis contente de te voir ici, ta grossesse avance bien j'en suis ravie pour toi. Toutes tes souffrances n'ont pas été vaines et c'est tant mieux.

Tounette je pense fort fort à toi miss et j'espère que tu nous donneras LE plus de juillet.

Ma bartou toujours bien fort dans mes pensées.. :heart: :heart: :heart:

Bisous à vous toutes
 
Coucou,

Ma chère Tounette, j'espère vraiment de tout coeur que cette tentative soit la dernière et que tu connaisses enfin ce bonheur et que ce sera toi qui sera enviée.

Comment te sens-tu Cali, prends soin de toi.

Et toi Brise ? Préserve toi et donne nous des nouvelles de ta soeur, c'est demain il me semble.

Bart, tu tiens le coup ?

Je pense bien à vous
coco
 

Calimérote

Peoplette de compet
Excusez moi, je ne suis pas trop où vous en êtes.

Moi ça commence à aller mieux, je perds régulièrement du poids et du tour de taille, j'ai hâte de dégonfler et de pouvoir boire de nouveau normalement. Sinon j'ai des crampes d'estomac et intestinales. Mais dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre.