Plein de bibous pour Juin.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

#1
Je sais que je n'en ferai pas partie mais j'ouvre le post de Juin pour celles qui auront le bonheur de concrétiser leur rêve ce mois-ci....

Bisous à toutes,
Sand :wink: :wink: :wink: :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#2
Bonne chance à celles qui esperent en juin..

Je suis ravie que la grossesse de cali semble bien évoluer, et je lui souhaite du courage pour l'hyperstim..

Ma Sand je suis contente que les choses avancent pour toi du côté de l'agrément, pour les fiv, oh combien je te comprends.. Je suis dans le même état, je ne peux plus y croire.

Bises à toutes
 
#3
encore un mois qui recommence !!!

je pense tres fort a vous les popines de galere !!!

enormes bisous a vous !
 

tounette

Active Member
#4
Salut les filles,

Et oui cela faisait un moment que je n'étais pas venue.
Je voie que les nouvelles sont mitigées :
tout d'abord les félicitations s'imposent pour notre Cali, reposes toi, on attends de tes nouvelles et Adeline, quelle surprise!!!!!
Alseno, courage bientot le verdict!!!
Sandrinev, tu repars pour l'aventure et on y croit.
Sanfran je comprends ton sentiment, j'ai eu moi même beaucoup de mal à retrouver l'espoir.
Brise, je n'ai pas de mot mais tu sais que je pense à toi.
Bart et Kikine, j'espère fort pour vous même si la chance ne vous sourie pas encore.
Les mamans et futures mamans, gros bisous à toutes.
Quand à moi, prochain rdv pma le 11 juin pour savoir vers quelle aventure on se dirige pour début juillet.
En attendant je m'occupe avec divers projets, nous avons acheté 2 garages pour les louer et pensons changer de voiture.
Enfin, nous avons parler nous aussi adoption même si ce n'est pas pour tout de suite encore mais je ne me vois pas vivre sans enfant comme beaucoup d'entre vous. J'avais un peu peur de la galère administrative que ca représente mais l'envie est plus forte.
Gros bisous à toutes.