Plaques rouges... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plaques rouges...

Bonjour les filles !

Merci pour vos réponses.
Si ça venait de la lessive, il en aurait partout non ??
De toutes façons j'ai changé à nouveau de lessive.

Pas d'eczéma dans la famille... son demi frère avait la peau très sèche quand il était petit mais c'était de partout et ça ne ressemblait pas à ça !

Mardi matin je vais l'enmener chez le doc par sécurité.
Ca ne s'aggrave pas, ça ne le gêne pas, ce n'est pas purulent, il n'est pas fiévreux, je ne vais donc pas m'affoler et attendre mardi.

Merci beaucoup les filles.

Laet'

c'est bete , mais c'est toujours pendant un long week end et quand on ne peut pas joindre son doc , que se genre de chose arrive ....

mais tu as raison , tant que ca s'agrave pa et qu'il n'a pas de fievre , pas de raison de s'inquieter , mais vaut mieux aller chez ton doc mardi , histoire que tu soit fixer sur ce que c'est . comme ca si ca lui arrive une autre fois , tu sera quoi faire .

bisous a kerian

F

Francesita

Guest
L'eczéma du nourrisson n'est pas forcément un truc dont on hérite et, on n'en a pas forcément sur tout le corps: heureusement! Continue juste de lui mettre du Dexeryl: ça apaise l'eczéma (parole de connaisseuse!) si tu es sûre que ce n'est pas ça qui lui file ces boutons et donne nous des nouvelles quand t'as le doc!!
Caresses à Kérian.

A ne rien y comprendre !
C'est partis comme c'était venu !!
Depuis ce matin il n'a plus rien et son dos est redevenu lisse comme une peau de bébé :wink: .

Bonne soirée les filles.

Laet'