Pitit coup de déprime... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pitit coup de déprime...

Elle a un chéri notre Cali, un chéri cloué en Ardennes ;-)

Par contre, moi, que j'habite là ou là... c pareil... Mais euh... qu'est ce que je fous tjs ici moi.... :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Si ça dépend de la fonction publique territoriale, les places sont attribuées en priorité aux lauréats des concours et aux agents titulaires, c'est pour ça que les chances sont minimes.

Je ne peux pas déménager, mon chéri est gendarme, et il ne peut pas demander de mutation avant 1 an 1/2, et après le temps qu'il soit muté, y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts. Sinon on voudrait allet vers Perpignan.

C'est clair Nanou, pkoi rester si haut alors que tu pourrais être au soleil???? :lol:

Je comprends Calimérote... Perpi c'est cool, tout est à portée de main: mer, montagne, Espagne! :wink:

Mag tu es adorable mais moi je ne me supporte pas! Déjà que j'ai tjs été complexée, depuis ma grossesse, c'est l'horreur! Je fais une fixette sur mon bide que je trouve énorme! Je me déteste en fait... :?

Parce que je suis Belge et que ca doit pas trop le faire en France.... ca va faire pas mal de probleme ainsi.

Puis je me sens déjà bien seule quand chéri est pas là... alors si en plus je suis loin de ma famille......

Bon, si mon chéri ne rentre pass au pilotage ici, y'a pas des ports là bas où ils recrutent des pilotes d'entrée de port??? :lol: